Michael Ciani
Follow me!

Son label

New One Music

Michael Ciani Officiel

En dehors des terrains, Michaël Ciani à une autre passion: la musique. En effet il a monté le label « New One Music ». Également producteur donc…Découvrez ci-dessous les artistes avec lesquels il collabore.

 

Ayant toujours eu l’habitude de tendre son oreille  avec attention lors des sorties des dernières tendances Rap & RNB, il y a quelques années maintenant que Michaël à commencer à travailler avec le chanteur « Poison », lequel l’avait sollicité en tant que co-producteur.  Depuis, Michaël Ciani à pris l’habitude de fréquenté les studios d’enregistrement même s’il reconnaît lui-même ne pas être assez compétent. « J’aime beaucoup la musique, j’apporte ma critique et mes idées au sein de ce label, je laisse le côté artistique aux personnes plus compétentes. » Depuis, d’autres artistes l’ont également sollicité mais c’est avec deux artistes qu’il travaille essentiellement. » Mon label s’appelle New One Music. J’ai aujourd’hui un associé qui travaille dans le monde de la musique depuis très longtemps et nous Poison qui est dans un univers rap. »

Pas d’autres artistes pour le moment bien qu’il écoute de nombreuses maquettes: « Je souhaite déjà développer les artistes que j’ai actuellement mais j’espère bien sûr en produire d’autres par la suite. » 

 

 

Poison

Michael Ciani et Poison

Originaire de la République Démocratique du Congo (RDC), Poison arrive en Europe dans les années 90. C’est à Mantes-la-jolie (78) que sa famille pose ses bagages et où tout commence pour lui…
Ce jeune artiste âgé aujourd’hui de 25 ans, a débuté par rapper dans les rues de son quartier.
Découvert par Rick Sweet du ménage à 3, Poison a rapidement été pris en main et a sorti son premier street album : Gangsta Rap. C’est ainsi que depuis 4 ans, l’artiste inconnu jusqu’alors a été de plus en plus demandé pour poser son flow sur divers mixtapes et compilations : Lyrical K-Libre, Toujours Ghetto 2, Trafic, Street Life, France Hardcore Vol.2.

Aujourd’hui c’est « j’ attend pas de mourir pour être une légende », le rappeur a mûrit grâce à ses diverses expériences et surtout à la naissance de son fils.

http://www.myspace.com/poisonrap

 

Haut de page! Site mis en ligne par Oliab Design.Copyright 2013, Tous droits réservés. Mentions légales
Réseaux Sociaux:
FACEBOOK
TWITTER