Michael Ciani
Follow me!

Les merlus vainqueur du derby !

Ciani Rennes

Cette fois les lorientais ont été récompensé de tous leurs efforts consentis ces dernières semaines. Ils l’emportent 2 buts à 1 dans un derby marqué par le retour de Christian Gourcuff au Moustoir mais aussi par le but de Michael Ciani.

Un contexte particulier

Alors que les Rennais arrivait au Moustoir avec de vrais atouts psychologiques, les merlus devaient quant à eux tout faire pour prendre des points au risque de rendre la situation actuelle des plus cauchemardesque. Un intense derby breton se profilait pour les locaux en y recevant le 4 ème de Ligue 1 quoique mal à l’aise hors de ses bases. Ce derby marquait surtout le retour de Christian Gourcuff devant un public qui connait par coeur sa philosophie de jeu.

 

La victoire et un but de Ciani !

Ces trois points sont des plus importants puisqu’ils mettent un terme à une série noire de huit matchs sans victoire pour les lorientais. Malgré des précédents matchs avec des contenus intéressants, les lorientais finissaient constamment par lâcher des points. Mais hier soir il n’en fut rien, les bretons l’emporte 2 buts à 1. C’est Michael Ciani qui ouvrait le score à la 28 ème minute sur tête rageuse à la suite d’un corner (1-0). Malheureusement, cette avance allait être de courte durée puisque Giovanni Sio égalisait dès la 32 ème minute après une relance hasardeuse de Zargo Touré (1-1).

Mais les merlus trouvait les ressources pour reprendre l’avantage juste après la pause par Warris qui bénéficiait d’un travail de Moukandjo à la 46 ème (2-1). Le score n’évoluait plus et les merlus empochait 3 points méritées tant ils ont su dominer des rennais apathique.

Le but de Michael Ciani !


Haut de page! Site mis en ligne par Oliab Design.Copyright 2013, Tous droits réservés. Mentions légales
Réseaux Sociaux:
FACEBOOK
TWITTER