Michael Ciani
Follow me!

Les merlus n’y arrivent pas..

Michael Ciani

 

Après le partage des points avec Montpellier le weekend denier et avant d’affronter les girondins de Bordeaux , Michael Ciani déclarait :

On menait mais nous avons fait des erreurs qui nous ont couté cher. Derrière, nous n’avons pas su nous imposer mais, d’un autre côté, nous n’avons pas perdu non plus. Nous avons quand même pris un point. Cela reste positif. On doit continuer à essayer de développer notre jeu et à se battre pour prendre des points chaque week-end. (…) Cette période de transition est un peu compliquée. Notre entraîneur est parti et il n’y pas encore eu de remplaçant. Il faut savoir le gérer. Se trouver dans cette situation n’est pas toujours facile. Nous espérons qu’il y aura une issue rapide. »

« Il faut continuer sur la lancée actuelle, même si nous avons fait match nul le week-end dernier. Enchaîner plusieurs résultats positifs nous aidera à retrouver de la confiance et nous en avons besoin. Nous serons à l’extérieur face à une belle équipe bordelaise. Nous allons essayer d’imposer notre jeu et de bien défendre en bloc. Il faudra ensuite profiter des erreurs bordelaises et des situations de contre. Sur le plan de la possession du ballon, nous voulons imposer notre schéma de jeu dans le camp bordelais. »

 

Malheureusement les Lorientais ont concédé leur 9 ème défaite de la saison ce samedi soir au Matmut Atlantique sur le score de 2 buts à 1. Alors que les Girondins avaient ouvert le score à la 28 ème minute par Kamano, les merlus avaient trouvé les ressources pour égaliser lorsque Prior à la 62 ème marquait un CSC. Cependant les bretons allaient rompre une seconde fois à la 73 ème sur un but magnifique de Diego Rolan.

Toujours sans certitude quant à la nomination leur futur entraîneur, les Lorientais s’attachent pourtant à produire du jeu sous la houlette de Frank Haise. Ils devront se remettre rapidement au travail puisque leur prochain adversaire présent au Moustoir sera l’AS Monaco, en très grande forme les joueurs de Jardim viennent d’étriller Nancy sur le score fleuve de 6 buts à 0… La tâche s’annonce on ne peut plus compliqué.

 

 

 

 

Haut de page! Site mis en ligne par Oliab Design.Copyright 2013, Tous droits réservés. Mentions légales
Réseaux Sociaux:
FACEBOOK
TWITTER