Michael Ciani
Follow me!

Le point du nul à Angers (2-2)

Les merlus prennent peu à peu de l’assurance aussi en déplacement. Après leur victoire importante dans le derby breton face à Rennes, les merlus ont su assurer l’essentiel lors de ce déplacement à Angers, en ramenant un point.

 

Un match nul qui s’inscrit dans la continuité

Dans la continuité de ce que les Lorientais démontrent depuis quelques semaines, ce match nul à Angers est un résultat positif. En effet, depuis le début de saison les merlus ont beaucoup de mal à prendre des points hors de leur base. Dans un match au contenu correct, les bretons enchainent avec plus de solidité, même si ce soir encore, la défense aura cédée deux fois. Qu’importe, on peut déjà commencer à parler de série sans défaite.

 

Touché au mollet, Ciani quitte ses coéquipiers à la pause.

Bernard Casoni le regrettait en conférence de presse à l’issue du match : « La sortie de Michael Ciani nous a fait très mal ». En effet, le  défenseur lorientais n’a pas voulu prendre de risque, lui qui ressentait une douleur au mollet. Sa présence au Moustoir pour la réception de Toulouse ce samedi à 20h est évidemment espéré de tous. Il devra passer des examens en ce début de semaine pour connaître sa durée d’indisponibilité.

Haut de page! Site mis en ligne par Oliab Design.Copyright 2013, Tous droits réservés. Mentions légales
Réseaux Sociaux:
FACEBOOK
TWITTER