Michael Ciani
Follow me!

La première des merlus cette saison !

Michael Ciani

Les Lorientais de Sylvain Ripoll tiennent enfin leur trois premiers points de la saison. Il aura fallu attendre la 5 ème journée de Ligue pour voir les merlus empocher leurs premiers points en cette exercice 2016-2017. Non sans mal, les Lorientais ont pourtant assurer le principal en s’imposant à la maison pour ce deuxième match consécutif à domicile. Tout autre résultat aurait déjà mis dans l’embarras les dirigeants Lorientais.

Un match difficile, mais une victoire importante.

C’est déjà un match important pour l’avenir des deux équipes qui attendaient les 22 acteurs du soir en terre bretonne. En effet, les merlus, derniers au classement recevaient une équipe de Lille qui n’étaient guère mieux placée et tout aussi blessé à la suite d’un revers sans appel face à l’AS Monaco une semaine plus tôt (1-4).

Dans un match difficile, peu riche en occasion, les Lorientais ont su faire le dos rond pour se créent quelques situations. Mais c’est finalement sur une décision arbitrale discutable que les bretons parvenaient à ouvrir le score en seconde période par l’intermédiaire de Benjamin Moukandjo.

Les locaux parvenaient à garder le score jusqu’à la fin pour offrir au maigre public présent , un immense ouf de soulagement. Evidemment tout n’était pas parfait, mais l’on peut penser que cette victoire permettra aux merlus d’engranger de la confiance avant d’affronter les échéances prochaines en championnat.

Michael Ciani à joué l’intégralité de la rencontre.

 

 

 

Haut de page! Site mis en ligne par Oliab Design.Copyright 2013, Tous droits réservés. Mentions légales
Réseaux Sociaux:
FACEBOOK
TWITTER