Michael Ciani
Follow me!

La mauvaise série se poursuit

Michael Ciani Officiel

Pour le compte de cette 4 ème journée de Ligue 1, le FC Lorient n’aura pas réussi à décrocher sa première victoire lors de la réception de l’ AS Nancy pourtant dernier du classement. Les merlus se sont inclinés 0-2  devant leur public en encaissant deux buts scellant ainsi une quatrième défait consécutive. 

Michael Ciani, qui avait signé son contrat d’un an deux jours plus tôt avec le FC Lorient était aligné d’entré par Sylvain Ripoll au milieu d’une équipe en manque de confiance. Malheureusement,  l’expérience du défenseur central n’aura pas pu éviter une nouvelle défaite de son équipe qui plus est, devant son public du Moustoir. C’est donc avec beaucoup de dépit que les bretons quittaient la pelouse ce samedi soir, eux qui comptaient pourtant sur cette confrontation face au promu Nancéen pour se refaire une santé. En effet, malgré la présence des dernières recrues du  club (Moreira, Ciani et Mvuemba), les Lorientais restent cramponnés en bas du classement du championnat de France.

Des débuts difficiles donc pour Michael Ciani, mais l’opportunité de clore la mauvaise série de son équipe se présentera déjà très vite puisque les Lorientais se présenteront à nouveau ce samedi au stade du Moustoir pour y recevoir Lille défait lui aussi ce weekend face au leader Monégasque (1-4).

Haut de page! Site mis en ligne par Oliab Design.Copyright 2013, Tous droits réservés. Mentions légales
Réseaux Sociaux:
FACEBOOK
TWITTER