Michael Ciani
Follow me!

Défaite face au voisin Nantais…

Michael Ciani

Avec un but prit dans chaque mi-temps, Michael Ciani et ses coéquipiers s’inclinent 2 buts à 1 face au FC Nantes. Toujours cloué en bas du classement les merlus, peuvent cependant nourrir des regrets puisqu’ils auront été largement dominateur tout au long de ce match. Malheureusement les joueurs de Sylvain Ripoll n’ont pas réussi à concrétiser leur domination en première mi-temps, ce qui a permis à Yacine Bammou de donner l’avantage aux Nantais sur la seule véritable incursion des canaris dans la défense des merlus lors de ce premier acte (0-1 à la 42 ème minute).

De retour des vestiaires, la possession de balle était toujours Lorientaise mais tout aussi stérile, puisque les nantais faisait même le break à la 75 ème sur un but de Gillet, bien décalé par Sala (0-2). Avec moins d’une demi-heure à jouer, la tâche se compliquait fortement pour les lorientais, qui réduisait tout de même le score par l’intermédiaire du jeune Hamel dans les 10 dernières minutes. Trop tard, ils ne réussissaient pas à revenir à égalité et laissait filer les 3 points. La conclusion de ce match révélait une impuissance notoire à concrétiser les occasions devant le but de Rémy Riou. Alors que l’attaque Lorientaise était décimée par les absences, il est désormais impératif pour le club de Lorient de tout faire pour récupérer l’ensemble des forces offensives, blessées ou suspendues.

Prochain rendez-vous à Dijon ce samedi 22 octobre à 20h pour un nouveau match couperet face à une équipe à la portée des merlus. Faudra-t-il encore aller chercher ses précieux premiers points à l’extérieur pour sortir au plus vite de cette zone rouge.

Haut de page! Site mis en ligne par Oliab Design.Copyright 2013, Tous droits réservés. Mentions légales
Réseaux Sociaux:
FACEBOOK
TWITTER